Actualites

Championnat du Monde Trial 2018 en Chine

Le championnat du monde en Chine débutait mercredi 7 novembre, avec la compétition par équipe pour Nathan CHARRA et Alex RUDEAU.

Une participation un peu inespérée pour Nathan car il y a un mois de cela il s’est cassé le poignet à Berlin, 3 semaines plus tard il devait partir en chine mais la motivation et la passion du sport a été plus forte, et c’est la main dans le plâtre qu’il décide donc contre avis médical s’envoler vers Chengdu et de rouler la compétition avec strap et attelle.

Cette motivation lui a permis de décrocher le Bronze avec Alex RUDEAU et son équipe et encouragé par ses résultats il a réussi  se dépasser et décrocher une médaille de Bronze en individuel également!!

Comme il nous le dit lui même : « Même si ce n’était pas les objectifs du début de saison avec du recul c’est quand même une belle performance alors que je n’aurais dû qu’encourager mes coéquipiers »

Bravo à lui pour sa ténacité et à toute l’équipe de France pour leurs résultats

Maintenant du repos et un bon rétablissement à notre champion.

Alex RUDEAU quand à lui a terminé les qualifications en 8ème position, résultat ne lui permettant pas d’accéder à la finale.

Bravo à lui également pour la médaille en équipe et pour le reste ce n’est que partie remise.