Actualites

NOUVEAU Partenariat Alex RUDEAU

Alex Rudeau

Guillaume DUNAND prépare sa reconversion professionnelle. Il va donc être un peu moins présent dans les compétitions TRIAL .
Nous avons été heureux de l’accompagner et de suivre ses prouesses durant ces quelques années, et nous lui souhaitons sincèrement bonne chance.

Mais notre passion du TRIAL étant toujours autant fervente, nous avons décidé de soutenir et suivre un autre compétiteur de TRIAL : un jeune espoir français qui s’appelle Alex RUDEAU.
Alex a 19 ans et fait du vélo Trail depuis ses 7 ans. Il est licencié au Club de le Burle et fait partie du Club Sport Ardèche. Il fait également partie de l’Equipe de France et possède déjà un joli palmarès avec entre autres : le titre de vice-champion de France en 2009 ,  3ème au Championnat du Monde en 2013 et 2014, ou encore le titre vice-champion du monde par équipe en 2013 et 2014.

Il roule actuellement dans des compétitions régionales et internationales dans la catégorie Elite.

Cet été, Alex a décroché la médaille de bronze au Championnat d’Europe. Une belle revanche sur l’année dernière puisqu’il passait son baccalauréat et n’avait pas pu participer au championnat d’Europe junior.

Et tout dernièrement, il a fini 11ème aux Championnats du Monde à Andorre : il est un peu déçu de son pilotage dues à quelques erreurs commises, mais content du résultat malgré tout.