Actualites

Quelques nouvelles de nos champion(nes) !!

Concernant Alex RUDEAU et Laura CHARLES

Début juin, Alex  et Laura  se sont rendus au Vélo Vert festival à Villard de Lans. Ils se sont alignés sur l’enduro le vendredi et la Street Race le samedi (course en équipe de 2).

L’enduro :

Alex prend la 5ème place scratch et Laura la 2ème place malgré une entorse du pouce.

Ils terminent également 2ème en équipe mixte sur la Street Race.

22-23 juin : Coupe de France Val d’Allos

2ème Coupe de France de l’année avec les nouveaux maillots reçus pour l’occasion !

Après une belle bagarre face à Louis Jeandel, Alex prend la 2éme place et remonte 5éme au général de la coupe de France.

Laura prend la 1ère place chez les dames et la 1ère place au général de la Coupe de France.

29-30 juin : EWS (Coupe du Monde) Canazei – Italie

1ère EWS pour Alex et 6ème EWS pour Laura.

Alex prend la 14ème place ! A noter sa 4ème place dans la SP2 et la 7ème place dans la SP3.

Laura prend la 13ème place. Difficile de trouver son rythme.

6-7 juillet : direction les Orres pour l’EWS

On avait à cœur de bien faire, devant les français, nos familles, nos partenaires afin de les remercier. Malheureusement la chance n’était pas de notre côté … Dès les premiers jours de reconnaissance nous avons eu quelques soucis. Nous pensions que cela allait s’arrêter pour les jours de courses mais ce n’était pas le cas …

Alex enchaîne les problèmes et les pénalités a cause de problèmes mécaniques + du retard en haut des spéciales (+ de 5min) et termine à une bien lointaine place … Il prend quand même la 18ème place dans la SP3.

Laura, pas en grande forme termine 17ème. Assez régulière tout le week-end, autour de la 15éme place mais bien loin de son allure habituel.

 

 

Concernant Nathan CHARRA

Après le championnat de France à l’Alpe d’Huez  où Nathan termine 13 ème au demi-finale, belle course à Superdevoluy un bon entraînement pour les coupes du Monde à venir.

Il termine 11 ème  mais beaucoup de progrès et de bonnes sensations sur le vélo , place à l’entraînement cette semaine pour peaufiner le pilotage et aller chercher des places devant qui sont tout près .

Petit mot de la fin de la part des 2 sportifs : « Merci à tous pour votre soutien et vos aides. C’est grâce à vous que tout cela est possible. « ❤️